750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
11 août 2012

13 ème Partenaire Perlamande

Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettre...


un nouveau partenaire

 

Sans titre

Voici ce que j'ai reçu

 

CIMG4521

La boutique Perl'Amande vous propose un grand choix de produits à base d'amande et autres fruits secs certifiés bio : ainsi vous pourrez trouver sur leur site des purées, des pâtes à tartiner, des barres vitalité, des laits végétaux, ou encore des pâtes d'amande.

 

CIMG4517CIMG4516

 

 

 

CIMG4515

Un grand MERCI à Sylvie pour son colis très chaleureux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai également reçu un colis la semaine dernière sans m'y attendre mais pas tout à fait les même produits. Il me reste déjà plus bcp de choses, c'est trop bon !! miam, je goûterais bien la pâte d'amande !! bisous
Répondre
V
Tu as été bien gâtée ! des bonnes recettes bien gourmandes en perspective ;-)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité