750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
22 août 2012

Une p'tite pause!!!!avec un bon thé...

Une p'tite pause!!!!

avec un bon thé...

CIMG4436

J'ai reçu de mon partenaire QUAI SUD , ce thé "Les péchés capitaux"

La paresse : c'est un thé à base de vanille; pain d'épices, miel.

j'ai bien senti les saveurs de cannelle, la pointe de miel dans la gorge à la fin, et un pouvoir assez corsé de vanille...

 

J'aurais plus un penchant vers le thé "Les péchés capitaux" La Gourmandise....

à base de fraise et de violette, ça me correspond d'avantage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, un bon thé ! et une jolie tasse lol !! espèrons que quai sud entende ton appelle pour le thé gourmandise... bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité