750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 septembre 2012

Ma "Trogne".....

Laurence du blog "Sucré sablé", nous à proposé  un concours mais il n'était pas question de recettes cette fois-ci, simplement de voir nos têtes dans notre cuisine...

 

Bien sûr que j'ai joué le jeu, j'ai adoré...

Le seul souci, c'est que je suis seule à la maison et que pour la photo, je suis un peu bancale....

me voilà...

 

CIMG4651

CIMG4661

Non, c'est pas Myrtille, qui à gagné,

c'est moi!!!!!!!

 

 

je suis ravie, j'ai reçu la box Gastronomiz de Juin...

 

CIMG5187

 

 pour revoir nos têtes, c'est ici et

merci à toi, Laurence
 pour ce concours très original

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations avec un peu de retard, comme tu le sait, plus trop de temsp en ce moment ! miam, tu vas nous faire des merveilles ! bisous
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Me voilà chez toi après ta gentille visite sur mon blog !<br /> <br /> Et quelle surprise une trogne que j'ai déjà vu il y a quelques jours ah ah ah !!!<br /> <br /> On ne peux pas oublier une coiffure de carottes !!!<br /> <br /> J'ai visité le site de Sucré Sablé voilà où je l'ai vu !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup son blog aussi !!!<br /> <br /> Le tiens est très sympa aussi !!!!!<br /> <br /> En tous cas félicitations pour ce beau cliché et bravo pour le cadeau !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
O
oh tu as un cochon d'inde aussi ! qu'il est beau ! tu lui a piqué ses carottes et tu as bien fais ! bravo !
Répondre
L
Merci ma belle petite carotte, c'est très gentil de ta part ce petit clin d'oeil, superbe mise en valeur, grosses bises et bon we!!!
Répondre
M
Bravo isa bon We. Bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité