750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 septembre 2012

Pizza jambon, thon et olives et huile de pamplemousse

 

La rentrée des enfants s'est bien passée,

Rémi est en 3ème avec une classe assez correcte, et des profs assez sympas!!!

et la Nina a fait sa rentrée en classe de CP...ça y est , elle est dans la cour des "grands"...

La rentrée, c'est aussi pour moi, le retour au travail, eh oui!!! pour moi aussi, les vacances sont finies, il faut retrouver ses marques et reprendre aussi son train train quotidien!!!!

et qui dit retour pour tout le monde, dis aussi en rentrant: des livres à couvrir, des fiches de renseignements à compléter, une bonne journée à raconter...bref, je profite du temps avec les enfants et en oublie le dîner!!!!!

Alors on sort une pâte à pizza et hop, on se lance....avec les restes du frigo...

 

Pizza jambon, thon et olives

et huile de pamplemousse

 

CIMG5249
pour la recette, il faut :

un kit à pizza

CIMG5238CIMG5233

du jambon, une boîte de thon, des olives noires, du gruyère rapé et de huile d'olive au pamplemousse (Terre Exotique) pour ce côté agrûme qui resort bien avec le thon...

Etaler la pâte à pizza sur une plaque rectangulaire. Verser dessus le pot de sauce tomate fourni dans le kit, bien étaler.

Ajouter le jambon coupé en morceau, le thon emietté. Parsemer des olives un peu partout et ajouter le gruyère rapé dessus. Versez un filet d'huile d'olive au pamplemousse sur le dessus et mettre au four préchauffé à 200° 15 à 20mn.CIMG5236

Ou moins, selon les four... moi j'ai trouvé ma pâte un peu trop cuite...

 

 

CIMG5246

 

CIMG5248

 

 

avec mon partenaire : Terre Exotique

 

 

CIMG3997

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, on adore les pizzas, et avec cette huile, ce doit être trop bon ! bisous
Répondre
L
je serai bien curieuse de gouter! Douce soirée, bises<br /> <br /> LOU
Répondre
M
contente que la rentrée se soit bien passée, chez moi aussi, ma fille était contente de retrouver ses copines, depuis début juillet elle voulait retourner à l'école...<br /> <br /> nous ce soir, c'était comme toi, du vite fait, des nouilles...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BOnne rentrée alors!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité