750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 septembre 2012

Crème à la pistache

Crème à la pistache

CIMG4748

pour la recette, il faut

1/2 l de lait

3 jaunes d'oeufs

30g de sucre

20g de maïzena

2CS de Pâte à pistache (Terre Exotique)

 

CIMG4737

Faire Chauffer à feu doux, le lait et la pâte à pistache.

Pendant ce temps, fouettez les jaunes, avec le sucre, mélanger.

Ajouter la maïzena, et mélanger de nouveau.

Y verser le lait chaud et fouetter,

Remettre en casserole, et fair épaissir.

Verser en contenant.

 

CIMG4757

 

CIMG4758

 

Partenaire : Terre exotique

 

CIMG3999

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adore les pistaches, d'ailleurs, on a mangé des pâtisseries aux pistachers ce soir ! dis-moi, c'est pas possible cette couleur avec la pâte de pistache, rassure moi, tu as mis du colorant vert ! Bisous
Répondre
G
J en bave devant moN écran =D c est super joli le vert sur le rose, tu me donnes des idees ;)
Répondre
C
Bien délicieuse cette petite crème à la pistache ^^
Répondre
*
Hum, un vrai régal, moi qui adore la pistache. Belle journée!
Répondre
L
voilà qui ressemble à l'une de mes cremes!Bonne fin de journée d'été! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité