750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 septembre 2012

Saumon cuisson vapeur, courgettes au thym

Saumon cuisson vapeur,

et courgettes au thym

 

CIMG4634

 

Pour la cuisson de mon poisson, c'est celle que je préfère,

il n'y a rien à faire, simplement tout préparer, et hop au four....

 

Prendre une belle courgette et la couper en morceau, l'arroser d'huile d'olive et bien mélanger.

Ajouter ensuite de thym ou bien du mélange provençal.

 

CIMG4622CIMG4623CIMG4624CIMG4625

Mettre les courgettes dans un sachet cuisson au four, y poser les dos de saumon par dessus. salez et poivrer. fermer bien avec l'attache fournie. faire un trou au dessus pour que la vapeur s'échappe un peu.

Mettre au four préchauffer à 180° pendant environ 20mn.

Faire attention au moment de couper le sac de cuisson, car la vapeur s'échappe et c'est chaud!!!!

 

CIMG4631

CIMG4627

 

Vous pouvez également réaliser cette recette avec une plancha Verycook

 

Avec cette recette, je participe au Défi de mon partenaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
light et equilibré ce plat est un succès! <br /> <br /> Bonne semaine,bises <br /> <br /> Lou
Répondre
S
Super sain ! je prends les courgettes et le citron et un tout petit peu de poisson pour la mémoire, tu sais que je suis plutôt poissons panés comme les enfants ! je te l'accorde, pas très sains avec cet enrobage gras mais bon ! bisous
Répondre
B
C'est une cuisson que je fais de temps en temps, mais dans un cuit-vapeur, j'adore ça saveur!! Je te souhaite la bienvenue dans ma cuisine.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité