750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 septembre 2012

Muffins Mûres/Noisette

Dans mon jardin, on y a planté 2 mûriers qui cette année, on porté leurs fruits

enfin, 1 plus que l'autre...

CIMG5043CIMG5042

 


alors, allons y pour encore des p'tits muffins... koi j'aime ça!!!!

 

Muffins mûres / noisette

 

CIMG5086

pour la recette, il faut:

3 oeufs

4 petits suisses (pêches abricots)

100g de farine

1/2 levure

3CS huile de pamplemousse (Terre Exotique)

1 filet de sirop agave (Lune de miel)

150 g de mûres

1 grosse cuillère à soupe de Tartinade Noisette (Perlamande)

CIMG5057CIMG5063CIMG5058CIMG5060

CIMG5061CIMG5062

Mélanger les oeufs avec les petits suisses, la farine et la levure.

Ajouter l'huile de pamplemousse, le sirop d'agave.

Bien mélanger.

Ajouter ensuite, les mûres et la tartinade noisette.

Mettre au four thermostat 200° pour 20mn.

 

hummm, ça dégouline de partout, et surtout ça sent très bon....

 

CIMG5068

CIMG5070

 avec mes partenaires :

 Sans titreCIMG3997LDM-basse-def

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous, pas une mûre à l'horizon mais pas une ! miam, de bons muffins ! bon WE !! bisous
Répondre
L
oh les belles mures!!! je t'en aurai volontier piquer! :-) Bonne soirée ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
Oh ces muffins miam!! Top gourmand!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité