750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
21 septembre 2012

Gâteau POP

Un cake tout beau pour en voir de toutes les couleurs

quand vient l'heure du goûter

 

Gâteau POP

 

CIMG5537

 

source Cuisine actuelle / octobre 2012

pour la recette, il faut

1 yaourt à la framboise

1.5 pot de sucre

2 pot de farine

3 oeufs

1/5 pot d'huile

1 sachet de vanillé

1 sachet de levure

CIMG5512CIMG5513CIMG5514

Préchauffer le four à 180°

Mettre tout les ingrédients dans un saladier. bien mélanger.

Diviser la pâte en 3 parties.

Dans l'une mettre quelques gouttes de colorant rouge.

dans l'autre mettre quelques gouttes de colorant bleu.

et dans l'autre mettre quelques gouttes de colorant jaune.

dans un moule beurré ou en silicone, versez les pâtes en alternance.

Mettre au four environ 35 à 40mn.

 

CIMG5526

 

CIMG5532

 

Avec cette recette, je participe au concours de défi/cuisine "fier de mon goûter"

 

Défi Fier de mon goûter

CIMG5535

 Avec cette recette, je participe au concours de Mélanie du joli Blog Mélo Cuisto

qui nous propose un concours sur Le thème: le goûter!

 

gouter-toupie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De quoi faire petiller les yeux des enfants ;)
Répondre
*
Pour être pop, il est pop !!! Très sympa même pour un anniv' sur le thème disco je trouve !!! Bisou
Répondre
S
J'aime bien aussi les gâteau coloré, c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'en ai fait, moi, je fait le marcbré italien en couleur.<br /> Au fait, je désespère de recevoir ton colis ! avant hier il était en Rhône-Alpes donc par chez moi, après, entre les meins de la poste et aujourd'hui, vu que je ne l'ai pas reçu, je regarde à nouveau et il est dans l'Ouest !! à l'opposé de chez moi ! la poste ! Bisous
Répondre
B
Il est super rigolo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Il est très sympa ce cake colorés miam:)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité