750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 septembre 2012

concours : ma popotte d'automne

 

****Avec cette recette, je participe au concours de

"popottes & Cocottes"

 

 

pour participer, cliquer sur l'image

concours jusqu'au 28 septembre à minuit

 

Le thème :
  Proposer de cuisiner avec des fruits et légumes représentatifs de l’automne :

les noix, noisettes, pommes, poires, raisins, potirons, champignons, etc.

 je te propose ma recette : comme ingrédient d'automne : la noisette

 

Pain à la rhubarbe, aux fraises,
cannelle & noisettes

 

CIMG3469

sa recette ici

 

CIMG3474CIMG3454

j'ai trouvé ce pain, très groumand, très odorant, et très croquant...

merci à Epice & moi de toutes ces belles recettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE chance à toi Isa, bisous
Répondre
L
un pain drolement bon, bonne chance et bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité