750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 septembre 2012

Pannacottagada!!!!

Une envie de rose, de douceur, de couleur...

comment résister à ses petits bonbons rose qui "pikkk"...

 

La pannacottagada!!!!

 

CIMG5610

source "irresistable"

recette, copiée/collée

Ingrédients pour 5 verrines : 20cl de crème liquide entière – 10cl de lait – 50g de fraises Tagada rose clair et 5 fraises de plus – 1 feuille de gélatine – 1 douzaine de fraises – du sirop de coquelicot (ou à défaut de grenadine)


Commencez en mettant la gélatine dans un bol d’eau froide.
Versez la crème et le lait dans une casserole et faites-les chauffer. Quand le mélange est bien chaud ajoutez les 50g de fraises Tagada et continuez chauffer doucement la casserole en remuant constamment le mélange jusqu’à le que les fraises soient complètement fondues.
Retirez du feu et ajoutez la gélatine après l’avoir bien égouttée, remuez bien jusqu’à dissoudre bien la gélatine.
Versez la crème dans les verrines puis laissez complètement refroidir au frais.
Pendant ce temps coupez les fraises en tout petits cubes.
Quand les panna cotta sont bien prises répartissez les cubes de fraises dans les verrines et terminez en ajoutant un joli filet de sirop et une fraise Tagada entière.

 

CIMG5601

 

 

CIMG5613

et vous, vous aimez???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli ce rose et appétissant au gout de l'enfance
Répondre
A
régressif à souhait, j'adore !
Répondre
A
Très girly j'adore ! Et complètement regressif :))
Répondre
N
superbe et drôlement gourmande<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
L
j'en ai eu je crois de version sur mon blog mais j'avoue que la tienne me fait craquer!!! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité