750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 octobre 2012

le jeu continue....

Bonjour.....

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI".

continue....

 

Venez vous amuser avec moi !!!!

 

Il vous reste quelques jours, pour jouer à mon jeu :

jusqu'à mercredi 08/10

 

Le réglement :

Chercher la réponse à quelques questions sur le site, et de me les transmettre par mail : i.alberti@free.fr 

Aucunes réponses ne sera validées, si je ne les ai pas reçues par mail…

 

Un tirage au sort sur les bonnes réponses (tout le monde devrait y arriver) afin de déterminer la gagnante !!!

 

Pour connaître les réponses, visiter le site "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"., en cliquant sur mon Ourson

(passez vraiment que par cet ourson, cela me permets de fédérer des liens sur leur site, et donc de rapporter plus de clic...) / merci de jouer le jeu..

 

Les questions :

1 - Mais qui a inventé le Petit Ourson Guimauve® Cémoi??

2 – Combien de visiteurs sont attendu à la 18ème  édition du Salon du Chocolat de Paris ??

3 – Depuis quelle année, les chocolats de la marque CEMOI* sont fabriqués en France ???

 

Alors, à vos cliccccccccc

 

 

 

Logo Cémoi CMJN 300dpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummm!! un délicieux dessert. Bonne semaine.
Répondre
M
Bonne chance pour le concours! Bon dimanche!
Répondre
L
j'ai déjà répondu, il me semble!! :-) alors à qui le tour?! Je te souhaite un bon dimanche, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité