750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
11 octobre 2012

Muffins à la patate douce et à la mimolette

Oui, je sais, ce n'est pas encore Halloween,

mais c'est bien une couleur qui nous porte vers l'automne...

 

Muffins à la patate douce

et à la mimolette

avec une pointe d'épice indienne

CIMG5317

pour la recette, il faut :

1 grosse patate douce

125g de farine

10 cl d'huile

12cl de lait

3 oeufs

la moitié d'1/4 de mimolette

CIMG5300CIMG5301CIMG5302CIMG5303CIMG5304

 

Préchauffer le four à 180°
 
Faire cuire la patate douce, coupée en carré dans un peu d'eau. la réduire en purée à l'aide d'une presse purée.
Mélanger dans un saladier la patate douce avec les oeufs, l'huile, le lait et la farine.
Ajouter une bonne pincée d'épice indienne (ducros) et la mimolette en cube.
Verser dans des moules à muffins individuels et laisser cuire 30 min.
 

CIMG5314

CIMG5308


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore la patate douce (j'en fais souvent en purée) et le fromage de mimolette...alors ton muffin je dis oui!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai cliqué
Répondre
V
bonjour<br /> <br /> j'aime bien la patate douce .<br /> <br /> fallait y penser a ce mélange .<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
A
très originaux ces muffins, j'aime beaucoup !!
Répondre
L
une couleur d'automne que j'adore! Excellente soirée ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
T
avec la nuit qui tombe vite, j'ai du mal à faire mes photos!!! c'est sombre<br /> <br /> j'adore la patate douce, sucrée ou salée, c'est ma patate préférée!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité