750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 octobre 2012

Yaourt Nounours blancs à la coco

 

pensez à cliquer sur mon p'tit ourson

La saga Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI

peut continuer…

 

Les yaourts ? C'est moi qui les ai faits !

 

 

Yaourt Nounours blancs à la coco...

 

 

CIMG5939

 

pour la recette, il faut

1 Lait entier

un yaourt nature entier

5 CS du sucre en poudre

1 CS de coco rapée par pot

1 yaourt de lait en poudre (REGILAIT)

2 oursons Blancs par pot "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

Délayer le yaourt dans un peu de lait du litre, avec la poudre de lait Régilait.

Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait et mélanger. Ajouter 5CS de sucre.

Bien fouetter.

Mettre 2 nounours Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI par pot et 1CS de coco rapée.

Verser la préparation dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 10 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

 

CIMG5942

 

CIMG5943

 

CIMG5945

 

c'est une recette, qui à été beaucoup appréciée à la maison, on avait vraiment l'impression de manger du chocolat blanc à la noix de coco...

 

et vous, vous aimez????

 

 

à très bientôt, pour de nouvelles recettes :

 

***Yaourt aux nounours...(praline)

*** Chantilly de nounours...

***L'automne des Oursons...

 

 

 

avec "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

 

Logo Cémoi CMJN 300dpi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi ça me plait beaucoup, beaucoup, dommage que je n'ai pas de yaourtière!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'ai cliqué bien sur ;)
Répondre
A
délicieusement réconfortant et régressif... j'adore !!
Répondre
M
C'est rigolo, la côûte le fait penser àdu fromage fondu, ça al'air super bon ! à tester un jour ! bisous et bonne journée !!
Répondre
L
pour sur j'aurai fini mon pot de yaourt en un rien de temps !!! :-) <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité