750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 octobre 2012

Yaourt Nounours blancs à la praline

 

pensez à cliquer sur mon p'tit ourson

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

peut continuer…

 

Les yaourts ? C'est moi qui les ai faits !

 Après les avoir testé à la coco...

 

Yaourt Nounours blancs à la praline

 

 

CIMG5927

 

pour la recette, il faut

1 Lait entier

un yaourt nature entier

5 CS du sucre en poudre

1 CS de praline rose concassée par pot

1 yaourt de lait en poudre (REGILAIT)

2 oursons Blancs par pot "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

Délayer le yaourt dans un peu de lait du litre, avec la poudre de lait Régilait.

Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait et mélanger. Ajouter 5CS de sucre.

Bien fouetter.

Mettre 2 nounours par pot et 1CS de praline rose concassée.

Verser la préparation dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 10 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

 CIMG5936

 

 CIMG5932

 

 

CIMG5934

 

et vous, vous aimez????

 

 

à très bientôt, pour les dernières recettes :

 

*** Chantilly de nounours...

***L'automne des Oursons...

 

 

avec "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

Logo Cémoi CMJN 300dpi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam, avec des pralines roses ! mais je vois pas bien le rose du coup, j'ai jamais fait de yaourts avec les pralines. mais j'ai adoré tes muffins ! gros bisous
Répondre
A
Très gourmand miam:)
Répondre
B
Un petit coucou et un petit clic ;)
Répondre
C
Divins !!
Répondre
L
hummm j'en prend une cuillère avec plaisir ! Bonne fin de journée en ce samedi plutot doux pour la saison ! bises Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité