750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
26 octobre 2012

Pomme au four Oursons

pensez à cliquer sur mon p'tit ourson

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

peut continuer…

et c'est bientôt fini!!!!!

 

L'automne des Oursons / acte 2

 

 

 

Pomme au four farcie d'Oursons

 

d'après le livre "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

CIMG6039

 

Pour la recette, il faut :

(recette modifiée et adaptée, selon nos goût)

 

j'ai pris 5 pommes (on est que 4, mais j'en ai gardé une pour le lendemain!! miam miam!!!)

des oursons Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

1 sachet de vanillé

noisette de beurre

 

CIMG6018CIMG6020CIMG6021CIMG6022CIMG6023

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Evider le coeur des pommes avec le fameux outils, et les disposer dans un plat à gratin.

Coupez les oursons Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI" dans le sens de la longueur et les insérer dans les pommes. Fermer avec une noisette de beurrre.

Soupoudrer avec sachet de vanillé.

Cuire une vingtaine de minutes.

A la fin de la cuison, coupez le four, rajouter l'autre moitié des oursons Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI" dans le trou des pommes et laissez tiédir au four.

Au moment de passer, au dessert, sortir les pommes, les mettre en contenant individuel, arroser de sauce et servir tiède.

 

CIMG6031

CIMG6035

CIMG6029

Hummmm, c'est trop bon!!!!!, les 1er oursons Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"ont fondu et, on rendu un jus extra, et les deuxièmes sont en pleine ébullition dans le centre de la pomme.


c'est vraiment délicieux!!!! à vous de tester....

 

Avec cette recette, je participe au concours de

Nicole Passion

k0431990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hum tres bon ! a bientot
Répondre
M
je trouve tes pommes super originales ! j'avais acheté des oursons mais ils ont déjà tout mangé avec les cupcakes halloween ! bisous
Répondre
N
C'est une superbe idée, fourré aux petits oursons!<br /> <br /> ca me fait beaucoup! <br /> <br /> tu as eu vraiment de belles idées!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité