750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 octobre 2012

L'automne des oursons / acte 3 et fin.....

pensez à cliquer sur mon p'tit ourson

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

c'est fini!!!!!

 

L'automne des Oursons / acte 3 et fin...

 

 

L'envol des Oursons, c'est la fin

 

 "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

 

CIMG6068

 

CIMG6052

 

CIMG6058

 

 

CIMG6064

j'espère que vous avez pris plaisir à me suite dans cette aventure :

La saga "Le Petit Ourson Guimauve® CÉMOI"

 

j'ai trouvé ce concours, assez sympas, mais trop long...

(le fait de demander, à tous et à toutes de cliquer chaque jours, c'est pas mon trucs!!!)

 

j'ai pris plaisir à cuisiner ses petits oursons, pour le bonheur de mes enfants, mais aussi de mon palais gourmand!!!!!

 

et vous, vous avez aimez!!!!!

 

 

rendez vous demain, pour le dernier article...

"un p'tit concours"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu t'es débrouillée comme un chef! il est vrai que ce n'est pas évident de demander des clics mais demandé si gentillement......trop mimis ces oursons d'Halloween.<br /> <br /> Tu as de l'imagination!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
L
J'espère que mes clics t'auront aidé ! je trouve que tu as proposé des recettes originales et bien gourmandes! Bonne aprés midi de dimanche ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
C'est trop top, super mignon!!! J'ai fait mon petit clic ;)
Répondre
S
oh trop mignons ! ils sont partis pour Halloween ! j'adore cette idée ! d'habitude, c'est des monstres pour halloween mais je suis sûre que Timéo préfèrerais, il a peur des monstres. Très belle fin, mêmesi j'avoue qu'ils vont me manquer ces p'tits nounours mais je suis ceratine qu'on les reverra un jour ! bon voyage les p'tits nours ! et merci pour ces avenntures et délices ma chère Isa ! gros bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité