750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
29 octobre 2012

Le Cheesecake de DiNozzo

 

 

Delphine du blog "The Walking Cake" organise un concours pour fêter bientôt les 1 an de son blog.

le thème : "Recettes en Série"

concours recettes en séries

alors delphine, je te propose :

 

Le Cheesecake de DiNozzo

 

CIMG6345

recette trouvé dans le magazinse Guide cuisine de novembre 2012

CIMG6310CIMG6313

 

pour la recette, j'ai modifié quelques ingrédients, c'est normal, on était diamche et je n'avais que cela sous la main:

j'ai pris des Oréos pour la base à la place des roudors,

j'ai mis du fromage blanc à la vanille à la place du philadelphia,

et de la confiture maison (fraise, rhubarbe) à la place de la confiture de framboise.

 

mais j'ai mis des framboises en déco!!!!


et j'ai laissé la cuisson un peu plus, disont en tout 15mn...nous les avons dégustés bien frais, et c'est vraiment à refaire....très bon et léger!!

La prochaine fois, je multiplie la recette, et je les fais en cercle, se sera plus joli à la présentation...

 

 

CIMG6344

 

CIMG6330

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh génial ! il tombe bien ton mag ! faut que je me l'achète du coup car moi, c'est pas despérate mais ncis ma série préférée ! d'ailleurs je voulais appeler Timéo Timothy comme le bleu ah je le trouve trop beau mais le dit pas à Seb il est trop jaloux ! Dinozzo est beau aussi, je le préférais dans Dark Angel dans sa chaise roulante, je me seraisd occupée de lui, j'aurais bien voulu être dark Angel ! lol) ! bon ben Seb a pas voulu appeler Titi Timothy car il voulait l'appeler Théo du coup, Timothy+Théo=Timéo mais je gagne car Timéo c'est Timothy mais en Italien hihi !! J'aimais bien aussi Timothée en français bref faut dire que Léo vient déjà de l'ange dans Charmed alors,on va arrêter avec les séries !<br /> <br /> Pour en revenir à ton cheesecake, parfait ! fromage blanc à la place du philadelphia, je préfère bon, les oros, je sais pas si je t'ai déjà dit mais c'est les biscuits que je déteste mais pas grave, je veux bien goûter car des fois associer à autre chose, je peux aimer ! Bonne chance alors ! c'est bien mieux que mes tartelettes ! bisous
Répondre
A
très sympa !
Répondre
M
Sympa ce ptit cheesecake!
Répondre
L
Quel regal ce cheesscake ! Bonne journée de mardi,bises<br /> <br /> Lou
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité