750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
1 novembre 2012

Concours "les cadeaux Gourmands" chez 1,2,3, 4 filles aux fourneaux...

photo-concours-cadeau-gourmands.jpg

Magalie du blog "1,2,3,4 les filles aux fourneaux... " nous propose son 1er concours sur le thème des cadeaux gourmands....

c'est vraiment un thème que j'apprécie et que j'ai l'habitude de proposer!!!

j'aime bien créé mes cadeaux par le fait-maison, aussi bien en terme de cuisine que pour la déco....

 

Pour ton concours Magalie,

je remonte une recette que j'avais proposé à sandrine, lors de son concours également sur le thème "cadeaux gourmands".

 

 Pour le concours de Sandrine, je lui ai envoyé ce colis gourmand, qui lui a fait très plaisirs / je n'ai pas fini gagnante mais j'ai été très heureuse de le réaliser et de lui offrir en guise d'amitié...

 

(source : le blog de Khala / y'a pleins d'idées...)

 

 mon cadeau gourmand

 

CIMG5414

il y a un kit riz au lait à la vanille

il y a un kit cookies au chocolat et flocon d'avoine

il y a un kit spéculoos

il y a un kit muffins aux pépites de caramel et cranberries

il y a un flacon de sirop de barbapapa

et une p'tite confiture à l'orange amère (ma préférée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité