750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
2 novembre 2012

Concours Les plaisirs New-yorkais de Boopcook

 

Avec cette recette, je participe au concours :

Les plaisirs New-Yorkais de Boopcook.

la passion de la cuisine

Concours !!!

concours, jusqu'au 3 novembre

 

Peanut butter cookies

 

CIMG6072

une recette d'Anne-Laure Pham, de l'Express Styles (Lasoifdumiam.fr)

 

Fiche recette de ma box Gastronomiz d'octobre :

200g de beurre de cacahuètes

150g de sucre semoule (j'ai mis que 100g)

1 oeuf

1/2 cc de poudre de vanille en poudre (box de septembre)

1cc de levure

1cc de cannelle en poudre

CIMG5994CIMG5996CIMG5998CIMG5999CIMG6000

Sortir la grille du four afin de la recouvrir de papier cuisson.

Préchauffer le four à 170°, thermostat 6.

Dans un grand bol, mélanger bien avec une cuillère en bois le beurre de cacahuètes et le sucre.

Dans une autre, mélanger tous les ingrédients au fouet. Puis incorporer la préparation au beurre de cacahuètes. Vous devriez obtenir une pâte dense mais malléable.

Former des boules de pâtes dans le creux de la main. Les écraser entre les paumes des mains, ou, comme les américains avec le dos d'une fourchette!!!

Faire cuire les cookies 10 à 12 minutes jusqu'à que les bords soient légèrement bruns.

 

CIMG6073

CIMG6079

CIMG6081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle petite gourmandise à croquer ;) j'adore !! bises
Répondre
B
Il sont sympa comme tout! Il mérite de gagner le concours!!! Bisou
Répondre
S
je vais regarder si je peus remonter une recette car pas le temps ! bisous
Répondre
G
de très beaux cookies et bonne chance pour le concours ici un temps a ne pas sortit<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité