750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 novembre 2012

Tartelette à la citrouille et cannelle Desperate Houswives

Une bonne recette, proposée par sandrine,

m'a bien tapée dans l'oeil, ou plutôt dans l'estomac...

c'est une recette qu'elle a trouvé dans un magazine de cuisine "Marie-Claire Cuisine"

 

mais c'est surtout, une recette de ma série préférée

""Desperate Houswives""

(qui à ravivé de bons souvenir)

d'ailleurs voici même une photo de mes collègues et moi même

se déguisant pour un concours sur les séries :

 

DESPE

 

et une autre avec le montage, pour inclure Bree (ma nièce Déborah)

 

victoire

 

vous avez déviné, où je suis?????

bon, on a jamais pu participer car notre photo n'est jamais partie en pièce jointe lors de l'inscription...

mais on était même pas déçue, car c'était vraiment une bonne partie de rigolade...

que de bons souvenirs... mais revenons à la recette...

 

Tartelette à la citrouille et cannelle

Desperates Houswives

 

CIMG6424

CIMG6381

CIMG6377

CIMG6407

sa recette, ici

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop trop cool!<br /> <br /> franchement c'est dommage pour le concours, mais non tu es pas gabie moi je t'ai reconnu tu es lynette :)<br /> <br /> une merveilleuse idée!<br /> <br /> <br /> <br /> aufait t'as eu une réponse de cémoi?
Répondre
R
Tres jolies tartes! Sur la photo, tu es GABIE? lol
Répondre
G
de très belles tartelettes et une jolie tresse d'ails<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
L
une tarte sucrée bien choisie pour ce theme ! et que vous etiez belles!!<br /> <br /> Bonne semaine ! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
B
Je n'ai jamais fait en version sucré et c'est sympa! Trop rigolo vos photos de filles en Desperate !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 833
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité