750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 novembre 2012

Crumble de poire au beurre aromatisé

Crumble de poire au beurre aromatisé

 

 

CIMG6561

 

pour la recette, il faut :

j'ai pris 3 bonnes poires

100g de farine

75g de sucre

et mon beurre de fève tonka amandes, ici

CIMG6541CIMG6544CIMG6545CIMG6549

 

Préchauffez le four à 180° - pelez les poires, épépinez-les et les taillez en cubes.

Dans un saladier, déposez le beurre de fève de tonka amandes coupé en petit morceaux, la farine et le sucre.

Mélangez jusqu'à obtenir un sable.

Répartissez les cubes de poires dans des contenants et couvrez les de la couche de pâte à crumble.

Mettre au four 20 à 30 mn, jusqu'à ce que le crumble soit bien doré et croustillant.

 

 je n'ai pas attendu le refroidissement des crumbles

on les a mangé tiède,

c'était un régal, et ce crumble fait avec le beurre fève de tonka amandes,

une merveille!!!!

 

 

CIMG6564

CIMG6570

 

CIMG6579

 

CIMG6576

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HUMMM, ça a l'air d'âtre trop bon !!!
Répondre
G
un délicieux crumble avec ce fameux beurre<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
K
Un beau crumble bien gourmand !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Je suis totalement fan des crumbles !! bises
Répondre
C
Il est divin ce crumble !:)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité