750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
25 novembre 2012

Mon Blog à 1an / Joyeux anniversaire !!!!

 

Sans titre

Aujourd'hui...... c'est le 1er anniversaire de mon blog.

Que cette année est passée vite !!!!

 

Pas moins de 46000 pages vues au total pour 380 articles publiés,

 

Un grand merci à celles qui me suivent à travers ce blog,

j'espère pouvoir continuer à vous régaler le plus longtemps possible,

même si j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à la cuisine (ma passion),

ahhhh, si je pouvais arrêter de travailler dans ma branche et de pouvoir réaliser mon rêve!!!

Allez  isa, redescends sur Terre...ta passion sera toujours là en toi, même si tu ne peux pas réaliser ton rêve, tu seras toujours présente pour être au fourneau!!!!

 

HAPPY BIRTHDAY, to me....

 

 

Continuez à me suivre  !!!!

ça me fait trop plaisir !!!!!

 

Merci à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog en retard !! ah, ça m'énerve de pas recevoir les newsletters ! en plus, tu m'avais parlé de cet anni !! Lonhue vie et à plein de recettes !!! gros bisous
Répondre
P
Joyeux 1er blog anniversaire à toi et je te souhaite que ta passion continue de nous inspirer...
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à lui :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
N
Un trés bon anniblog ^^<br /> <br /> que c'est bon d'avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!<br /> <br /> et longue vie à lui!
Répondre
G
un joyeux anniversaire a ton blog et merci pour toutes ces jolies choses que tu nous mets dessus<br /> <br /> bises et excellent dimanche
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 833
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité