750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
30 novembre 2012

Gaufre feuilletée au chorizo et comté

J'ai vu cette recette sur le joli blog de Lou, en version sucré au Nutella,

c'est vrai que cela est très bon, mais une pâte feuilletée c'est pas suffisant...

on est trop gourmand!!!!

alors j'ai décidé de la tester en version salée, pour un soir,

accompagnée d'une salade, ou après une soupe.....

 

Gaufre feuilletée au chorizo et comté

 

CIMG6980

 

 

Pour la recette, il faut :

1 pâte feuilletée,

du comté,

du chorizo

 

CIMG6967CIMG6969

 

Coupez des lamelles de comté et couper en trois les rondelles de chorizos.

Étaler la pâte feuilletée et y couper un disque à l'aide d'un emporte pièce.

Déposer des lamelles de comté et du chorizo.

Recouvrir d'un second disque de pâte et bien souder les bords.

Cuire quelques minutes dans le gaufrier. 

 

CIMG6977

 

 

CIMG6979

 

Ce qu'on peut apprécié dans cette recette, c'est le feuilleté, qui change vraiment la texture de la gaufre....

une version salé, qui est parfaite aussi pour un apéro, pensez simplement à remplir votre frigidaire de pâte feuilletée...

car la quantité faite reste vraiment juste!!!!!

 

 

et vous vous aimez!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j adore !!ça !!!! elles sont originales tes gaufres et surement délicieuses .
Répondre
P
je t'en prend une j'adore ça je voulais en faire pour ce soir mais mon homme et mes enfants veulent une tartiflette donc tartiflette oui bien calorique mais bon on ne vit qu'une fois . Bises Brigitte
Répondre
K
J'aime beaucoup le chorizo alors cette recette me plais beaucoup ! Idéal comme repas du soir avec une salade :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
L
hé mais quelle bonne idée tu as eu là ! enfin c'est malin maintenant il faut que je reachete de la pate et pas qu'une pour tester ta version salée!! :-) merci du cloin d'oeil,bisousss et bonne fin de journée !
Répondre
A
sympa les gaufres salées
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité