750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
3 décembre 2012

Tapisserie / Souvenirs....

Après le modelage et le moulage, Sandrine nous a fait découvrir,

ses réalisations aux points de croix

 

des p'tits coussins à suspendre...

pdc 1

 

La botte de du 1er Noël de Timéo...

(ma préférée...)

pdc botte

 

et bien d'autres merveilles à découvrir sur son blog

 

Quant à moi, je lui avais dis que je mettrais aussi mes réalisations faites,

lors de mes congés maternités, en attendant sagement la joie d'être maman....

Attention!!!! les photos sont prisent le soir, donc pas terrible

 

 

Le 1er cadre réalisé - celui de Rémi

 

 

CIMG7145

 

y'a maintenant 14 ans....je pensais qu'il l'avait jeter,

non, simplement rangé dans un tiroir

 

J'avais tout terminé à la naissance de mon fils, jai simplement rajouté

ses mensurations, poids... bien après, voir bien après!!!

(51cm - 3,190 kg - 04/07/98)

 

 

 

Le 2ème cadre réalisé - celui de Nina

 

CIMG7141

 

y'a maintenant presque 7ans....Il est toujours accroché dans sa chambre!!!!

(52.5cm - 3.680kg - 07/02/96)

 

pareil que pour Rémi, je l'avais quasiment fini à la naissance de Nina,

il ne restait plus qu'à compléter les mensurations, poids...

et c'est sa mamie qui me l'a fait encadré

 

 voilà, vous découvrez aussi, un p'tit peu de ma tribu...

et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp ma chère Isa pour ce clin d'oeil !! je suis ravie que mes p'tites réalisations t'ont plu !! Oui, trop jolis les cadres !! merci de me les avoir fait montrer !! Léo pesait exactement comme Rémi 3,190kg et 52 cm alors il va être grand comme Rémi à 14 ans !! il est déjà bien grand. Et mon Titi ben tout petit 49 cm pour 3,910kg mais là, il a mis une poussée. Il faudra à mon tour que je te montre quelques décos de Noël faites maison comme tes coeurs. J'y ai pensé mais pas encore eû le temps de prendre en photo et faire un p'tit article. Ah comme d'hab, tant de choses à faire !! Aller, j'y retourne ! Timéo est retourné à la sieste, le pauvre est malade. L"o m'a commandé des macarons pour le goûter. Bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 841
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité