750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 décembre 2012

Pâte de coing au sucre vanillé

après avoir eu quelques coings, par un ami de mon mari,

j'en ai eu de nouveau, mais prêt à être cusiner!!!!

""de la pâte de coing"" tout faite, plus qu'à faire sécher...

 

Pâte de coing au sucre vanillé

 

CIMG6958

 

Bien faire sécher la pâte de coing, sur une plaque, entre 2 feuilles de papier cuisson.

Je l'ai laisser sécher 5 jours au dessus du placard de ma cuisine. Couper en cubes la pâte de coing, et la rouler dans du sucre.

j'ai choisi du sucre vanillé maison, reçu de Sandrine lors d'un concours.

Les maintenir dans une boîte hermétique. se garde longtemps.

CIMG6953CIMG6952CIMG6955

 

 

C'est vraiment des p'tites pâtes de fruits qui se mangent sans s'en rendre compte....

à offrir en petits sachets ou bien égoïstement, les manger soi-même.....

je sais pas si je vais tenir longtemps!!!!!

hummmm   ça sent bon Noël

 

 

CIMG6956

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bourré de sucre mais c'est pas grave j'en prend quand meme !!:-) Douce soirée, bises Lou
Répondre
K
Un délice ces pâtes de fruits !<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Magnifique !! je croquerai bien dedans !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
délicieux et parfait pour faire du vélo plus pour l'instant car il fait froid<br /> <br /> bon après-midi bises
Répondre
S
Oui, oui, c'est trop bon et une bonne idée cadeau !! ça sent Noël !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité