750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
7 décembre 2012

Mon beau sapin....

Mon beau sapin, roi des forêt,

que j'aime ta parure......

 

Par ce billet, je réponds à Sandrine,

qui veut savoir si notre sapin est un vrai ou un faux...

alors Sandrine, mon sapin est un faux,

car je ne veux pas que l'on coupe les arbres de la forêt,

je préfère me priver de l'odeur du vrai sapin et le préserver dans la forêt!!!

 

Mon beau sapin.....

 

CIMG7233

 

CIMG7236CIMG7249

 

au pied du sapin, le père Noël attendant sagement les enfants posés sur son genoux, les oursons font de la patinoire.... Maître Nestor, mon pingouin tend les bras à tout les enfants qui le regarde, les villages s'animent au son d'une douce mélodie de Noël....

 

CIMG7250CIMG7259

 

CIMG7241CIMG7240

mon p'tit hérisson,(j'aime les hérissons) - un farfadet caché dans le sapin....

CIMG7238CIMG7266CIMG7265CIMG7273

une déco père Noël  et un sapin en pâte à sel fait par Rémi quand il était en maternelle (ça date!!!)

CIMG7269CIMG7277CIMG7264

tiens, un p'tit coeur rouge... mon ours sur ma table basse garnie d'une coupe de Hyacinthe qui tarde à fleurir....

et une branche faite par Nina à la garderie garnie de boule en papier...

 

et ma framboise qui fouine aussi son nez partout

 

 

 

CIMG7247CIMG7248CIMG7246

 

 

voilà ma p'tite déco, en attendant le Père Noël....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bah dit, y'en a du monde sous le sapin....meme un chat vivant ! hihi Jai bien regardé le sapin pour voir si, par hasard, Myrtille n'était pas caché dedans le viloune.<br /> <br /> Si je ne te "vois" pas avant mon Isa, je te fais plein de gros bisous, passe d'excellentes fetes de fin d'années avec tes ti loups
Répondre
S
J'adore ton sapin et toutes les décos au pied, ce serait le paradis pour nos animaux !! Cela ne restaerait pas longtemps en place !! même avec Timéo !<br /> <br /> J'adore comme tu racontes, on dirait un conte de Noël et la tite Framboise !! trop chou !! Merci pour ta réponse ! Aussi, cette année, on devait avoir un vrai sapin car vers chez nous, un Mr qui doit débarraser son terrain de centaines de sapins les vends 10E, il faut les scier soi-même ça lui évite du boulot mais du coup, j'ai préféré garder notre faux sapin... bisous
Répondre
M
nous on a pas commencé encore notre déco;;; et avec notre nouveau petit félin (qui saute sur tout ce qui bouge, je pense qu'on fera autre chose qu'un sapin....si on veut pas qu'il l'abime) bisous...Notre petit félin n'a pas un an, on l'a depuis juillet dernier....
Répondre
M
jolie déco de Noel, et la jolie peluche qui a des moustaches a décidé de se fondre dans le décor on dirait, nous on a été a une expo cet après midi et on en a vu beaucoup de beaux chats comme le tien, bisous
Répondre
N
Les animaux sont casse...cou... lol moi le chien s'est mis à manger mes déco... enfait je fais une déco un peu nature et j'ai des pommes de pins... il la pris pour un jouet! je te jure ceux là alors!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité