750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 décembre 2012

Tartelettes aux poires amandine à l'orange

Voilà, ce sera surement la dernière recette de l'année....

je vais mettre un peu mon blog en pause,

mais je serais toujours là, à venir vous voir et laisser mes commentaires...

je veux simplement prendre le temps d'être avec mes enfants pendant cette période, je reviendrais en début d'année, si vous le voulez!!!!!

 

 

Tartelettes aux poires amandine à l'orange

 

CIMG6115

pour la recette, il faut :

4 tartelettes d'un soir

J'ai pris une pâte brisée, 4 poires (qu'une amie m'a donné), 1 oeuf, 1 brick de 20cl de crème liquide, de la tartinade amande à l'orange de Perl'amande et j'ai rajouté des pépites de chocolat.

 

CIMG6101CIMG6102CIMG6103CIMG6104CIMG6105

CIMG6106CIMG6107CIMG6108CIMG6110

 

Préchauffer le four à 200° - pâtisserie

Lavez et essuyer les poires. Garnir 4 moules à tartelettes de pâte brisée, la piquer.

Mélanger un oeuf battu en omelette avec 2 bonne cuillère à soupe de tartinade amande à  l'orange (c'est simple j'ai fini le pot)!!!

Ajouter la brick de crème liquide et bien mélanger... car la tartinade c'est long à mélanger!!!!

Coupez les poires en lamelles, les disposer dans les moulettes et ajouter quelques pépites de chocolat.

Versez la préparation dessus.

Mettre au four 20 à 25mn, selon la puissance de votre four.

Nous avons dégustez les tartelettes lègèrement tiède....

 

CIMG6112

 

CIMG6122

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

je vous souhaites à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

et de profiter pleinement de votre famille...

bizzzzz, isa

 

 

avec mon partenaire:

 

Tartinade Amande Orange de Perl'amande

 

 

logo_perlamande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam !! Vraiment magnifiques ces tartelettes et surtout bien délicieuses !<br /> <br /> Bis
Répondre
G
de délicieuses tarteletes et profite bien de tes enfants durant ces vacances je te souhaite a toi et tous tes proches de bonnes fêtes et bien sûr qu'ont veux te revoir en 2013 a moins que???<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu finis en beauté! bravo!!!!!!une pause ca fait du bien! bonnes fetes!
Répondre
F
jolies tartelettes<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fetes et au plaisir de te lire en 2013 !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité