750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 janvier 2013

Chausson percé à la compote de pêche de vigne à la vanille et son michoko

ohhhh là là là là......

en regardant mes photos de mon blog (+de8000), c'est énorme, je suis tombée sur une recette faite avec mes enfants un mercredi de pluie!!!!

et là, je me suis dis, pourquoi ne pas l'avoir publiée, tout simplement parceque tout avais débordé et que c'était pas très présentable...

Mais qu'est ce que c'était bon, alors tant pis pour les critiques,

je prends le risque quand même...

 

 

Chausson perçé à la compote de pêche de vigne à la vanille

et son michoko

 

CIMG7346

 

pour la recette, il faut:

un pâton Francine de pâte feuilletée,

de la compote de pêche maison ou autre

et l'essentiel "des michokos"

 

CIMG7335CIMG7336CIMG7337CIMG7338CIMG7339

Bien étaler la pâte feuilletée et découper des cercles.

Couper les michokos en deux, mettre sur les disques de pâte feuilletée de la compote maison et 2 morceaux de michokos.

Bien fermer (sinon ça déborde)

CIMG7342

et badigeonner de jaune d'oeuf.

Mettre au four, 30mn à 180°

 

 

CIMG7365

 

CIMG7361

CIMG7363

CIMG7346

CIMG7344

regardez, on voit le michoko tout fondu qui coule.....

hummmmm!!!!        alors, les filles, ça vous tente!!!!!

 

avec cette recette, je participe au Défis cuisine : les rois de l'imagination

et au concours de Rusticooking " les râtés" 

Mon-plus-beau-rate.jpg

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi ca me tente bien !
Répondre
S
Hummm sa me tente bien...Biz...
Répondre
L
Je viens de me rendre compte que tu participes aussi au concours des Ratés!... Je vais être honnête... Je crois que là, tu as toutes tes chances! :)))))) En tout cas, tu as vachement d'humour!... Et si c'est raté en termes de look, ça doit être une tuerie, ça je n'en doute pas! ;)<br /> <br /> Je vais aller voir ce concours de Ratés, parce que c'est marrant et que j'aime infiniment l'auto dérision!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue...
Répondre
K
De beaux chaussons bien gourmands :-) !!! Un délice !<br /> <br /> Bis
Répondre
K
De beaux chaussons bien gourmands :-) !!! Un délice !<br /> <br /> Bis
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité