750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 janvier 2013

Mini galettes....

 

 

 

Durant ce mois de janvier c'est la galette la reine!!!

et c'est donc l'occasion de la déguster en famille ou entre amis,,,

 

Mini galettes....

à la crème de marron

à la compote de pomme et ananas

 

 

CIMG7794

pour la recette, il faut:

1 pâte feuilletée

de la compote maison

de la crème de marron de l'ardèche vanillée - Faugier

 

CIMG7787CIMG7788CIMG7789CIMG7790

 

 

Faire des découpes à l'emporte pièce et garnir de compote maison ou de crème de marron.

Pensez à la fève!!!!!

Recouvrir de la 2ème découpe. Bien sceller les bords. J'ai mis un peu de lait dessus et quelques croisillons au couteau.

Mettre au four à 180° - surveiller la cuisson.

 

CIMG7802

on voit la fève, et comme c'est une Hello Kitty,

cette p'tite galette sera pour Nina.....

 

CIMG7799

CIMG7808

 - Galette des rois au chocolat

 - Galette des rois amande

- Galette des rois à la violette

 

 

 et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam avec de la crème de marrons !! j'ai même pas fait de galette cette année, et c'est papa qui nous en a fait une !! faudra que les journée fassent 48heures à l'avenir !! 24heures, c'est trop court !!
Répondre
C
Crème de marrons maison pour moi, elle est parfaite cette galette ;)
Répondre
L
j'ai trouver la fève !!!!! c'est mon la reine "lol" bon j'ai un peut tricher tu nous la montrer^^<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bein c'est une excellente idée ça .... de la crème de marron dans une galette des rois, allez , je t 'en pique une.... Miam miam je me régale
Répondre
L
hé bien moi je dis oui de suite !!! je te souhaite une excellente fin de journée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité