750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 janvier 2013

Concours blog cuisine – La St-Valentin gourmande de PriceMinister #StValentinPM

Pour cette édition 2013 de la Saint-Valentin gourmande, nous vous proposons de réaliser une recette originale (entrée, plat ou dessert) à partir d’un des six ingrédients « aphrodisiaques » sélectionnés par Juliette, à savoir : chocolat, gingembre, avocat, amande, basilic et pour les plus aventureux d’entre vous, le wasabi. Cette recette donnera peut-être des idées aux amoureux pour épicer leurs dîner de St-Valentin.

 

je propose ma timbale de mozzarella exotique, avec comme ingrédient : l'avocat

pour une entrée en amoureux!!!!!

 

Mini timbale de mozzarella exotique

CIMG3918

Mélangez 2 avocats coupés en dés, 1cc de jus de citron vert, du sel et du poivre. Arrosez 200g de mozzarella coupée en dés d'1 CS d'huile olive.

Mélanger. Coupez la mangue en dés et l'assaisonner de sel et de 2 pincées de piment.

Montez 4 millefeuilles avec un cercle en superposant avocat, mozzarella et mangue.

Réfrigérez 1H. Faire une vinaigrette réalisée avec du jus de citron vert, de l'huile d'olive et du condiment à la mangue.

Parsemez de roquette (salade) et de pignons grillés (mélanges exotiques à salade).

CIMG3908

 

 

CIMG3919

 

de nombreux lots à gagner!!!!!!!!!!

 

Lot Entrée : Set Tefal Ingenio Ptfe Cassis 20 Pièces , Soda Stream jet machine soda club , Moulinex dj751g33 robots mixeurs , Sirop Soda Stream Club Cola , Sorbetière Krups

 

Lot Plat : Machine à café Krups Nespresse U Pure White , Lots de couteaux céramiques , Robot ménager Kenwood 500 W

 

Lot Dessert : Atelier Culinaire Smartbox , KitchenAid Artisan 550 W , Tefal Colormania Raclette/Grill/Crêpière

 

 

Tous les participants se verront remettre un bon d’achat d’une valeur de 20€

 

Concours blog cuisine priceminister

 

Allez - y cliquer!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU SAIS que j'adore ta recette et que j'avais adoré quand je l'avait refaite alors bonne chance !! bisous
Répondre
G
une délicieuse entrée et bonne chance pour ce concours<br /> <br /> bises
Répondre
L
wouaaaa ben dis donc les lots sont supers interessants ! je te souhaite une bonne chance!!!!! bisous allez je croise les doigts des pieds et des mains !! :-)Bon weekend , bises<br /> <br /> Lou
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité