750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 janvier 2013

19ème partenaire / Boites Gourmandes

 

Une nouvelle surprise dans ma boite aux lettres...


un nouveau partenaire

Boîtes Gourmandes 

 

Les Boîtes Gourmandes sont des préparations cookies & gâteaux pour gourmands exigeants à la recherche de qualité et de gain de temps. Elles propulsent petits et grands dans une explosion de plaisirs et de saveurs.

 


Dans la boutique de "Les Boîtes Gourmandes", on trouvera des Cookies et des Gâteaux... La boutique présente 10 préparations pour Petits et Grands,

et surtout c'est du Made in France, eh oui, ça compte!!!!

 

Voici ce que j'ai reçu

 

CIMG8045

Une préparation pour cake aux pépites de citron confit :

ingrédients : farine de blé, sucre semoule,

pépites de citron confit et levure

boîte de 410g

 

simplement à rajouter : 3 oeufs et 125g de beurre fondu

 

 

 

CIMG8046

 

Une préparation pour cookies aux éclats de chocolat au lait 

et noisettes caramélisées :

ingrédients : farine de blé, sucre cassonade,

éclats de chocolat au lait, noisettes caramélisées et levure

boîte de 385g

simplement à rajouter : 1 oeuf et 75g de beurre fondu

 

 

CIMG8047

 

Je vous laisse découvrir les autres boîtes disponibles directement en ligne

 

Boîtes Gourmandes

 

Trop facile, trop bon : Les préparations gâteaux qui rendent Accro !

 

et vous, vous aimez!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ce partenaire ! Ils sont super ces produits :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
D
pratique pour faire de bonnes gourmandises express<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un joli cadeau et félicitations a ce nouveau partenaire maintenant il ne reste plus qu'a ce mettre au travail et nous faire de jolis gâteaux<br /> <br /> je te souhaite un excellent après-midi bises
Répondre
N
Mais on ne t'arrête plus avec les partenariats! bravooo apparement c'est superbe ça!<br /> <br /> moi je les fais moi meme maintenant! comme mon sos cookies!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité