750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
31 janvier 2013

Muffin à l'orange amande

une recette déjà faite ici, mais en mettant les pépites dedans...

là je les ai mise dessus!!!!!

 

Muffins à l'orange amande

 

CIMG7829

 

pour la recette, il faut:

200g de farine

100g de sucre

1 sachet de levure

2 CS  de tartinade d'orange et amande (Perl'amande)

3 oeufs

15 cl d'huile

15 cl de lait

 

Mélangez la farine et la levure chimique dans un saladier.

Dans un autre, mélangez l'huile, le sucre, les oeufs, le lait et la tartinade d'orange et amande.

Versez la préparation liquide sur les éléments secs et mélanger.

Ajoutez ensuite les pépites de chocolat et remplissez des empreintes à muffins.
Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.

Les muffins doivent être dorés et gonflés.

 

CIMG7831

 

 

CIMG7820

 CIMG7833

Vous avez vu mon présentoir, il est très sympas et très girly, j'adore!!!!

c'est ma soeur qui me l'a offert au réveillon de Noël, pour me remercier de les avoir invité à fêter le réveillon ensemble...

 

CIMG7821

 

avec mon partenaire :

 Sans titre

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes , on a envie de croquer dedans à pleines dents !!!
Répondre
S
Oui, c'est trop trop bon !! moi aussi, je rajoute des pépites par dessus, souvent ça descend ! bisous
Répondre
C
Vraiment top !
Répondre
T
ils font très très envie!!!!!
Répondre
D
j'en croquerais bien un pour mon 4 heures<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité