750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
4 février 2013

Muffins au mascarpone gorgonzola / tomates séchées

 

 

à servir, à l'apéro....

Muffins au mascarpone gorgonzola

tomates séchées

 

CIMG5500

 

pour la recette, il faut :

125g de farine

6cl d'huile

12cl de lait

1 sachet de levure

3 oeufs

200g de mascarpone gorgonzola

10 tomates séchées

CIMG5494CIMG5496CIMG5497

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger dans un saladier les oeufs, l'huile, le lait, la farine et la levure.

Ajouter ensuite, le mascarpone gorgonzola et les tomates séchées coupées en morceaux.

Verser dans des moules à muffins individuels et laisser cuire 30 min.

 

CIMG5499

et hop, dans une boîte, pour mes collègues de travail

 

CIMG5504

alors pour les avoir goûté, tiède et froid,

préférez les tiède, c'est vraiment meilleurs, le fromage est tout moelleux à l'intérieur, tout coulant...

alors que froid, c'est étouffant!!

 

Je participe au concours de Fishcustard :

 

et vous, vous aimez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Comme promis, ma petite review maintenant que mon concours est fini... Tes muffins m'ont vraiment séduite car tu as choisi des fromages dont je suis folle, et l'ajout de tomates séchées donne des airs italiens qui me mettent l'eau à la bouche... Nous ne l'avons malheureusement pas retenue dans la sélection finale car cela s'apparente plus à un apéro ou une entrée, mais ses ingrédients ont tout pour en en faire un magnifique plat en plus d'être une mise en bouche fine et délicieuse ! Je te remercie mille fois pour cette très belle participation et ta gentillesse ! A très vite j'espère, bisous !
Répondre
L
je m'invite pour l'apéro ! ! bisous et bonne semaine, <br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
G
de délicieux muffins si ça continu je vais me faire embaucher ou tu travailles<br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine bises
Répondre
D
trop bon je suis fan!!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Idéal pour l'apéro tu as raison, je suis une gaga de l'apéro des fois je prefere meme faire un apéro dinatoire qu'un repas :)
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité