750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 février 2013

coupe poire framboise, à ma façon...

 

Une recette rapide pour un petit dessert vite fait et léger....

 

Coupe poire, framboise, à ma façon...

 

 

CIMG8335

 

 

pour la recette, il faut :

3 poires, des framboises, des biscuits de reims, du sirop d'agave Sunny via, 250g de mascarpone et 2 p'tits suisses natures.

CIMG8307CIMG8308CIMG8310CIMG8312

CIMG8313CIMG8314CIMG8316CIMG8317

Ecrasez quelques biscuits de reims en morceaux (pas en miettes!!) et les déposer au fond d'un verre ou verrine.

Faire chauffer quelques framboises avec un peu de sirop d'agave, les passer au tamis afin de récupérer le jus.

Déposer un filet de jus obtenu sur les biscuits écrasés.

Pelez et couper en morceaux les poires.

Battre le mascarpone et les 2 suisses ensemble avec du sirop d'agave (2CS).

Préparer vos verrines. Sur le biscuits imbibés, ajouter du mélange mascarpone, y déposer des morceaux de poires et framboises, rajouter du mélange mascarpone. ajouter un filet de jus de framboise.

Décorer de framboises, et de biscuits de reims (écrasés, cette fois-ci!!!).

Mettre au frais avant dégustation.

 

 

 

CIMG8339

 

CIMG8340

 

 

CIMG8342

CIMG8338

ce midi là, j'ai entendu des hummm, des haaaa, et des "faudra que t'en refasse!!!"

 

avec mon partenaire :

 

 

ruches_bigLDM-basse-def

 

Très bonne Saint Valentin...

 

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un dessert frais et parfumé qui a dû plaire à ton Valentin. Avec du retard, bonne saint Valentin.<br /> <br /> Si tu souhaites voir le gâteau Monster High pour ma Nina, il est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ^^
Répondre
S
De délicieuses coupes pleines de fraîcheur et très girly !! j'aime bcp !! bonne soirée !! bisous
Répondre
G
de superbes et délicieuses coupes<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises
Répondre
P
cette coupe est magnifique! sa ressemble un peu à un tiramisu sans les oeufs! en tout cas bravo! très très alléchantes!bonne soirée!marianne
Répondre
A
rapide, léger et délicieux... hyper bon !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité