750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
16 février 2013

Cake au chorizo et aux 2 poivrons

une recette réalisée par mon fils,

 

Cake au chorizo et aux 2 poivrons

 

 

CIMG7930

 

pour la recette, il faut :

La base:

200g de farine

8cl d'huile

1CS de moutarde

1 sachet de levure

4 oeufs

100g de gruyère

et les ingrédients ajoutés:

la moitié d'un chorizo fort

1/2 bocal de 2 poivrons cuisinés à l'huile

 

 

CIMG7911CIMG7912CIMG7913CIMG7914

CIMG7916

 

 

Préchauffer le four à 180°

Mélangez les oeufs avec la moutarde et l'huile.

Ajoutez ensuite la farine, la levure et le gruyère. Bien mélanger.

Coupez en morceaux le chorizo et les poivrons.

Ajoutez à la préparation.

Mettre au four à 180° pendant environ 35mn.

 

 

CIMG7927

 

 

 

CIMG7917

CIMG7929

CIMG7934

une recette parfaite, bien épicée, à consommer sans modération avec un bon verre d'eau, car ça déménage!!!!!

nous, on adore...

 

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est doué le fiston :)
Répondre
A
moi qui adore le chorizo, j'adore !
Répondre
S
Un grand bravo à Rémi !! il a l'air vraiment délicieux ce cake !! mon mari adorerait et les petits aussi car ils aiment les poivrons et le chorizo et ben moi, j'adore pas mal de choses alors j'aime aussi !! bon dimanche à vous 4 et les tites bêtes !! bisous
Répondre
D
une association dans ce cake bien allèchante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un excellent cake coupé en morceaux pour l'apériif c'est parfait<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end bises
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité