750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 février 2013

Palmier au sucre caramel de mon enfance....

76659085_p

 

on continue toujours de finir les pâtes feuilletées...

 

Palmier au sucre caramel

de mon enfance....

 

CIMG8591

 

pour la recette, il faut

1 pâte feuilletée

2CS de sucre caramel "de mon enfance" Terre exotique

 

 

Etaler la pâte feuilletée sur le plan de travail. La soupoudrer de sucre au caramel.

Rabattre les bords de la feuilletée vers le centre , faire de même avec les 2 autres côtés puis rouler la pâte sur elle même.

Envelopper dans un film alimentaire et réserver au frais 20mn au congélo. (je n'ai pas fais)

Préchauffer le four à 200°

A l'aide d'un couteau, couper la pâte en fines tranches et les déposer sur une feuille de papier cuisson. Enfouner 15mn. et laisser refroidir sur une grille...

 

CIMG8597

 CIMG8599

 CIMG8596

CIMG8601

 

avec mon partenaire :

76659085_p

 

 

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tout mimi ces palmiers !!!!
Répondre
M
Cela me rappelle que mon chéri m'en faisait avant mais c'est bien loin... ils sont très beaux les tiens, plus jolis que ceux du commerce et je n'en doute pas meilleurs car c'est toi qui les a fait !! gros bisous et belle journée !!
Répondre
C
Oh comme ceux que je mangeais aussi enfant! J'adore!
Répondre
C
C'est vraiment super appétissant ! bisous
Répondre
A
totalement régressif, j'adore !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 813
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité