750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
19 février 2013

Ferme ta .......

 

 

Non, non, je vais pas en rester là!!! je commence à en avoir marre de me justifier via mes commentaires,

je vais rendre public ce message :

 

 

dernier commentaire en ligne qui précise que mes palmiers sont les mêmes que dans le commerce!!!!

 

merci, mais les miens sont quand même plus beaux!!! - alors ma belle, si tu lis ce message, regarde bien ces photos, et tu verras que c'est moi qui les ai fait!!!!!

 

CIMG8510CIMG8512CIMG8513CIMG8514

CIMG8515CIMG8525

 

 

à bon entendeurs, je vous emm.... et je reste polie!!!!!

si mon blog, ne vous conviens pas, je ne vous ai pas invitée...

passez votre chemin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je comprends ta colère et ton coups de gueule! il faut passer outre ce genre de commentaire! c'est de la pure jalousie! tes palmiers comme je te les dit ils sont magnifique! bravo encore!bises
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog , c'est ma 1ère visite chez toi , et franchement on voit bien que tes palmiers sont faits maison, non mais franchement n'importe quoi !!!! il y a des personnes qui n'ont que ça à faire de salir et détruire, tu as bien raison de ne pas te laisser faire, bonne journée , je vais continuer mon p'tit tour chez toi .....
Répondre
K
Il y a toujours des gens jaloux ! Moi je les trouve super ces palmiers :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
P
Je sais que ce n'est pas évident mais laisse tomber les gens sont jaloux. Ceux qui les rend laids et aigris. Et malheureusement il y en a partout tu le sais autant que moi dans la famille, les soi-disant amies, au taf ,les gens sont c... . Ils font ça pour que tu arrête mais vu que tu es plus intelligente, et que t'en fous tu vas continuer.<br /> <br /> A bientôt bisous Brigitte
Répondre
A
à mon avis, tu as du supprimé le commentaire en question, puisque je n'arrive pas à le voir. <br /> <br /> En tout cas, tes palmiers me font drolement envie !!!! et l'on voit bien que c'est du fait maison !!!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité