750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
20 février 2013

Yaourt aux fleurs d'hibiscus

 

je tenais à vous remercier de vos doux commentaires, et aussi pour répondre à certains, OUI, j'ai effacé le commentaire sous mon article pour "effacer le mauvais sort"....

je suis prête a entendre toutes critiques concernant ma manière de faire, les produits que j'utilise ou bien comment je présente mes articles - mais pas sur le fait qu'on me dise que mes palmiers ressemblent étrangement à ceux d'un commerce!!!! et surtout que c'est pas la première fois que je dois me justifier via mes commentaires à l'auteur de ces messages : Aurélie - je n'en dirais pas plus - je ne suis pas aussi vipère que cette personne!!!!

Alors, une simple phrase : pour toutes celles ou ceux qui pensent que je cuisine du tout fait et que je le mets en valeur, passez votre chemin - je ne vous veux pas sur mon blog!!!!!

 

Voilà, c'est dit!!!!! maintenant je continue mon aventure, si vous voulez me suivre, je vous laisse découvrir ma recette ...

MERCI

 

logo

 

Les yaourts ? C'est moi qui les ai faits !.... oui c'est bien moi.....


Yaourt aux fleurs d'hibiscus

 

CIMG8844

 

source : mon livre "Les yaourts inratables"

de Alix Lefief-Delcourt

 

pour la recette, il faut :

modifiée à ma façon

1 litre de lait entier

1 sachet de ferment (plus de yaourt!!!!)

1 tube de lait concenté sucré Nestlé

2CS de fleurs d'hibiscus de mon partenaire Terre Exotique

 

CIMG8812

CIMG8810CIMG8814CIMG8816CIMG8817

 

Versez le lait dans une casserole et portez le à ébullition. Arrêter le feu et ajoutez les fleurs d'hibiscus. Laissez infuser pendant au moins 2 heures avnt de filtrer.

Mettre le lait infusé dans le blender, ajouter le ferment et le  tube de lait concentré.

Bien mélanger.

Verser dans les pots et mettre la yaourtière pour 10 heures.

Placer au frais au moins 4 heures avant dégustation.

 

CIMG8846

 

CIMG8838

 

CIMG8851

 

CIMG8841

 

avec mon partenaire :

logo

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
original aux fleurs d'hibiscus que je ne connais pas
Répondre
T
j'aimerais bien y goûter!!
Répondre
F
joli petit yaourt !
Répondre
D
bravo très bien dit pour ces commentaires qui ne font pas plaisir!!!!!<br /> <br /> hummmmm tes yaourts sont un délice!!!!!! ( hihihi il ressemble à ceux du commerce )<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hum...interessant ce parfum!!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité