750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
28 février 2013

Riz au lait au Carambar....

 

C'est en laissant un commentaire, sous son article

que j'ai décidé de me faire une p'tite fournée de riz au lait...

rien que pour moi!!!!!

 

Riz au lait au carambar...

 

 

CIMG8478

source Les gourmandises de Jessica 

 

pour la recette, il faut:

100g de riz rond à dessert Vivien paille

6 carambars

20g de sucre

1/2 litre de lait

 

Dans une casserole mettre les carambars, le riz rond et le sucre.

Versez le litre de lait dessus et mélanger.

Faire cuire a feu doux environ 30 minutes (selon le temps de cuisson du riz).

Verser dans des ramequins et laisser refroidir.

 

CIMG8480

 CIMG8483

 

CIMG8481

 

Je suis bien contente d'être tombée sur sa recette, y'avait bien longtemps que je n'en avait fait!!! je suis la seule à en manger...

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là , désolée je passe, le riz sucré ne passe pas chez moi, il n'y a pas moyen , mais d'autres apprécieront sûrement
Répondre
G
un bon dessert je n'aime pas le riz mais en dessert pas de problème<br /> <br /> bises et bonne nuit
Répondre
T
alors là c'est un délicieux dessert!!!!!!
Répondre
M
Une vraie tuerie ce riz au lait !!! Ma fille serai heureuse avec ce dessert et moi aussi lol
Répondre
M
miam trop bon en plus je ne vais pas me casser une dent avec ces tue-dents comme ça !! bonne nuit !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité