750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
6 mars 2013

Croissant au thon à la tomate

ooapin-1

 

 

Croissant au thon à la tomate...

 

ou petit scorpion qui pique....

 

 

CIMG8293

 

 

pour la recette, il faut :

 

Péchauffer le four à 180°

j'ai pris une pâte feuilletée, 1 boîte de thon à la tomate

(c'est pas très compliqué, hein!!!!!)

 

Poser le croisantier sur l'abaisse ronde toute prête, bien froide, et presser régulièrement.

Etaler le thon avec la spatule.

Soulever le croissantier, et rouler les croissant vers la pointe...Ecraser un peu les bouts, sinon ça déborde!!!! un peu de jaune d'oeuf battu dessus....

 

CIMG7957

 

Voilà, je me retrouve avec 16 mini-croissants identiques, prêt à être mis au four....

 

 CIMG8304

 

 CIMG8299

 

CIMG8303

 

Toutes les abaisses de pâtes rondes conviennent de 32cm :

pâtes brisées, pâtes feuilletées, pâtes à pizza (21cm à élargir au rouleau jusqu'à 32cm)

 

Avec mon partenaire :

 

 ooapin-1

 

J'avais reçu de mon partenaire Suner Gif, le 

 

"CROISSANT PARTY" BETTY BOSSI "SUISSE",

 

voir ici

CIMG7950

 

(pour acheter ce produit, c'est ici)

 pour visiter le site, c'est ici

 

 Préparez l'apéro, j'arrive......

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien pour l'apéro!
Répondre
A
très sympa pour l'apéro !
Répondre
G
Une idée sympathique pour l'apéritif.
Répondre
K
Super ces croissants ! Un régal !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
trop mimi le petit scorpion qui pique !! ça plairait bien à mon chéri qui est Scorpion ! lol !! bonne soirée !! bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité