750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
17 mars 2013

Pâte à tartiner au chocolat blanc, madeleine...

 

Très gourmand, je vous présente cette petite douceur trouvée chez Marion,

j'ai simplement changé les ingrédients....

 

Pâte à tartiner au chocolat blanc,

madeleine

 

CIMG9250

 

pour sa recette, il faut : (c'est ici)

100g de chocolat blanc Galak

5 madeleines

15cl de lait (je pense qu'il faut en mettre encore moins...)

 

CIMG9185CIMG9186CIMG9189

 

 

Faites fondre le chocolat au  micro ondes.

Dans le bol d'un mixeur, mixez les madeleines, rajouter le lait et le chocolat fondu.

Laissez refroidir.

 

CIMG9247

 

CIMG9191

 

CIMG9254

 

CIMG9258

 

CIMG9265CIMG9273

 

 

Nous avons dégusté cette pâte à tartiner, plutôt mousse pour moi, avec des pancakes... j'ai vraiment aimé la texture très douce en bouche, comme un nuage, et au bon goût de madeleines!!!!

promis la prochaine fois je teste au pain d'épice....

 

Je vous invite à aller faire un tour chez Marion, si vous souhaitez tester sa recette

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un délice<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Elle très gourmande cette recette mais si je peut me permettre elle n'est pas allégé :)
Répondre
C
mmm! chocolat blanc et madeleine bonne idée
Répondre
C
Délicieuse et très originale cette pâte à tartiner!
Répondre
S
du chocolat blanc, des madeleines !! tout ce que j'aime, je serais sûre d'aimer !! alors promis, quand je serais redevenue maigre (c'est pas gagné mais j'y transpire ! lol !!), je referais cette délicieuse recette ! bonne journée !! bisous !!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité