750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
26 mars 2013

Quiche brocolis saumon

une nouvelle quiche, toute simple à cuisiner ...

et à déguster....

source : La tendresse en cuisine

 

Quiche brocolis saumon...

 

 

CIMG8744

 

pour sa recette , il faut :

(mes modifications pour 2 quiches)

 

1 pâte feuilletée pré-étalée

500 g de brocolis (pour moi déjà cuisiner)

125g de saumon fumé

2 oeufs (4 oeufs)

20 cl de crème fraîche liquide (40cl)

50 g de farine (pas mis)

1 poignée de fromage râpé

 

Sel (pas mis, car cuisson des brocolis dejà fait)

Laver les brocolis, les détailler en petits bouquets et couper la tige en menus morceaux et les faire cuire à l'eau bouillante salée puis les égoutter.

Préchauffer le four au Th 6 (180°C).

Mélanger les oeufs et la crème fraîche, ajouter les brocolis.

J'ai mixé ma préparation, et déposer dessus les tranchettes de saumon fumés.

Disposer la pâte feuilletée dans  un moule et garnir avec l'appareil.

Saupoudrer de fromage râpé et enfourner pour 45 minutes.

Servir bien chaud.

 

CIMG8693

CIMG8740

 

 CIMG8741

 

 

je sais,,,,, je suis en retard sur tous mes articles......

je les avais faites pour l'anniversaire de ma pépette, quand nous avons reçu  Mamie et  Papy

et les enfants (elle est famille d'accueil) /

les 2 quiches ont été mangés, à mon grand étonnement car en général,

le brocolis ça passe pas pour tout le monde,

mais tout le monde à apprécié, et en a même repris!!!!

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah, tu me piège !! brocolis et saumon , j'adore les brocolis et le saumon en quiche, j'ai déjà fait mais avec du fumé et des poireaux mais je pense aimer !! bisous et bon lundi de pâques !! Timéo vient d'arriver et veut piou-piou à bientôt !!
Répondre
A
une chouette association que j'adore en quiche !
Répondre
K
Une belle quiche bien appétissante !<br /> <br /> Bis
Répondre
D
un duo que j'adore en plus dans une quiche hummmmmmmm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
complete et gourmande, jolie quiche !
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 943
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité