750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
27 avril 2013

Roulade de dinde jambon cru et St Morêt

 

Allez je vous propose une p'tite recette, vite faite, bien faite!!!!

 

Roulade de dinde,

jambon cru et St Morêt

 

 

CIMG9483

 

pour la recette, il faut :

des escalopes de dinde ou poulet

des tranches de jambon cru ou bacon

du St Morêt ou autre fromage,

sel poivre ail oignon

de la ficelle ou cure dent

 

 

CIMG9454CIMG9455

 

 

Bien aplatir les escalopes et les retravailler si elles sont trop épaisses au couteau, de manière à avoir une escalope bien plate!!!

Déposer dessus, une demi tranche de jambon cru et tartiner de St Morêt.

Roulez et ficelez l'escalope, soit au cure dent ou ficelle.

Mettre à rissoler les escalopes, sur toutes ses faces, ajouter un oignon émincé, une ail en chemise et quelques tomates, salez, poivrez, et laisser rissoler quelques minutes, en les tournant souvent!!!!

 

J'ai accompagné mes roulades, de petits pois surgelés, rajouter 5 mn avant la fin de ma cuisson dans le jus de ma viandes!!!!! et de flan de légumes.

 

 

CIMG9482

CIMG9479

 

Vous pouvez également réaliser cette recette avec une plancha Verycook

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dinde et jambon cru a la plancha ca peut le faire!<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
J'aime beaucoup cuisiner les roulés moi aussi !!! bises
Répondre
S
Alors là, faudra que j'en refasse pour les petits, ils aiment bien quand il y a des petites surprises quand on coupe ! bisous
Répondre
M
J'adore les roulades de dinde, alors je doit dire que cette version crémeuse et fondante au st morêt m'attire beaucoup ! Une belle assiette, miam !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche !
Répondre
L
je passe te souhaiter une bonne nuit et j'en profite pour saliver devant ta jolie recette !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 582
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité