750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
14 mai 2013

Panna cotta aux guimauves, parfum fraise

une délicieuse panna cotta trouvée chez Loli

du très joli blog ""Lolibox en cuisine""

 


Panna cotta aux guimauves,

parfum fraise

 

 

 

CIMG0410

 

 

 

pour sa recette, il faut :

20cl de lait,

20cl de crème liquide

1 feuille de gélatine

12 guimauves (j'ai pris les roses)

 

Mettre la feuille dans un bol rempli d'eau froide afin qu'elle ramollisse.

Faire chauffer la crème liquide, le lait et  les guimauves sans cesser de mélanger.

Quand la guimauve a fondu, incorporer la feuille de gélatine (la presser dans le creux de la main pour ôter l'excédent d'eau).

Fouetter quelques minutes. Pour ma part, ça mousse...

Verser dans des verrines et mettre au frigo quand elles sont refroidis.

Attendre quelques heures avant de déguster.

Décorer avec des guimauves d'une autre couleur....

 

CIMG0396

 

CIMG0414

 

 

CIMG0419

Faites le midi, on a attendu le soir pour les déguster....

j'ai bien apprécié, la mousse sur le dessus, qui se laisse fondre dans la bouche tel un nuage, et le doux parfum fraisé de la panna cotta du dessous.

 

merci à toi Loli de cette belle recette...

 

avec mon partenaire :

pour les verrines

 

Je suis heureuse de vous informer que dorénavant, le site Unic et Chic est également ouvert aux particuliers.

Pour le moment, le site propose :  3 packs de 36 verrines décorées, composés de  3 formes différentes…

Pack 36 verrines Décor Sauvage rouge

Pack 36 verrines Décor Orchidée violet

 

 

Pack 36 verrines Décor Sauvage rouge

 

Pack 36 verrines Décor Ornement blanc

 

Pack 36 verrines Décor Orchidée violet

 

et mes préférés....: Pack 36 verrines Décor Sauvage Rouge

 

à découvrir sans modération sur leur site www.unicetchic.fr

 

 

 

et vous, vous aimez!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou isa ! Prévue dans la prochaine mise à l'honneur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxx
Répondre
A
miam miam délicieuses tes panna cottas ! merci du partage ^^
Répondre
P
Une panna cotta bien gourmande et originale !
Répondre
S
hum...je me régale meme avant d'avoir gouté!
Répondre
P
moi j'adore ça mais mes hommes un peu moins dommage c'est tellement bon.
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 902
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité