750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
26 mai 2013

Ma participation au concours d'Océane

 

avec son  partenaire ""REVOL porcelaine"",

Océane nous propose un concours sur le thème des cocottes ! 

 

 

86161893_p

 

 

logo

 

Alors Océane, je te propose,

 

 

Soupe de potimaron aux crispy d'oignons

 

CIMG5983

 recette déjà publiée,  ici

rappel de la recette, il faut :

1 potimaron, 1 Marmite de bouillon  légumes Knorr, et des crispy d'oignons

CIMG5973CIMG5975CIMG5976CIMG5977CIMG5993

Couper et peler le potimaron, la moitié (quel combat, j'ai cru perdre un doigt!!!)

Mettre les morceaux de potimaron à cuire dans un Marmite de bouillon légumes Knorr. (Knorr, j'adore!!)

Cuire jusqu'a ce que les morceaux soient fondants à la pointe du couteau.

Ecrasez au presse purée, (mais vous pouvez mixer...) nous ont préfère avoir une soupe très onctueuse en bouche  plutot qu'un velouté!!!

Servir chaud, en bol ou en cocotte...

Rajoutez des crispy d'oignons ou croutons.

 

Les crispy d'oignons ("ail et poivre" / box Gastronomiz d'octobre) apportent un peu de croquant et une saveur extraordinaire qui se marie très bien avec le potimaron.

 

 

CIMG5980

 

CIMG5982

 

il m'est toujours très difficile de faire des photos,

sachant que j'ai toujours quelqu'un

qui attend pour goûter!!!!!

 

 

CIMG5987

et qui veut que je la mitraille

jusqu'à la fin de la cocotte!!!!

 

 

CIMG5991

bien sûr, ce n'est qu'un en-cas, elle aura son bol complet

à table, dans 15mn....

 

alors Océane, avec le temps que l'on a j'espère que ma recette te conviendra...

 

et vous, vous aimez!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
participation validée
Répondre
G
de jolies cocottes et toute mignone cette puce bonne chance pour le concours<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises
Répondre
F
Encore un concours, bonne chance :)
Répondre
L
ben je la mangerai bien aussi pour me réchauffer !!<br /> <br /> bonne chance !!
Répondre
T
bonne chance!!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité