750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
27 mai 2013

Trifle de mangue, fraise, fromage vanillé et praline

 

 

Valérie du blog "Les Délices de Reinefeuille"

nous propose un concours pour fêter l'arrivée des beaux jours...

 

s'il arrive un jour!!!!!

 

fotolia_42880578_m

Pour particper, il suffit de réaliser une recette à base de fruits de saison, salée ou sucrée....

 

Alors Valérie, je te propose

une petite recette fraicheur, vitaminée, pleine de douceur....

 

Trifle de mangue, fraise,

fromage vanillé et praline...

 

CIMG0085

 

pour 4 coupes :

2 mangues

1 sachet de vanillé

2 barquettes de fraises sur la photo, j'en ai utilisé qu'une

4 pots de fromage blanc vanille

1 bonne CS de pralines concassées

 

Coupez et mixer les mangues avec le sachet de sucre vanillé. Réserver le coulis au frais.

Coupez en petits cubes les fraises. Mettre au fond des coupes, du coulis de mangue, ajouter un fomage blanc vanille, quelques cubes de fraises et parsemez de pralines concassées.

Déposez dessus un brin de menthe fraichement cueilli, et servir de suite....

 

CIMG0082

 

 

CIMG0074

 CIMG0087

 

j'espère que ma recette, te comblera...

 

et vous, vous aimez!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel délicieux dessert ! ^^
Répondre
A
frais et plein de saveurs... une très belle recette !!!
Répondre
S
c'est frais léger et gourmand ça me plait beaucoup!
Répondre
N
moi je n'aime pas....J'ADOREEEEEEEEEEEE!!!<br /> <br /> Les couleurs les ingrédients, que de bonheur.<br /> <br /> Un grand merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
Olalala mais quelle recette !!!!!<br /> <br /> il y en a dans ta tete pour faire de telles associations!<br /> <br /> t'es la meilleure isa!
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité