750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
10 juin 2013

Yaourt à la grenadine, Barbidur...

 

Les yaourts ? C'est moi qui les ai faits !

je n'ai pas résisté à entamer les sirops Barbapapa, qui trônent le buffet de mon sous-sol,

pour en faire de délicieux yaourts.

 

Yaourt à la grenadine,

Barbidur....

 

CIMG0224

 

Pour la recette, il faut :

1 Lait entier

un yaourt au sucre de canne

3 CS du sucre en poudre

10 CS de sirop de Barbidur à la Grenadine

1 yaourt de lait en poudre (REGILAIT)

 

Délayer le yaourt dans un peu de lait tiède du litre, avec la poudre de lait Régilait.

Bien mélanger au fouet.

Rajoutez le reste de lait et mélanger. Ajouter 3CS de sucre et le sirop de Barbidur.

Bien fouetter.

Verser la préparation dans les pots, puis placer les pots ouverts en Yaourtière, poser le couvercle et mettez en route pour 12 heures et laisser reposer 4 heures au frigo.

 

CIMG0221

 


CIMG0215

 

 

CIMG0207

 

et vous, vous aimez!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop bons les yaourts maison
Répondre
C
Il est original ce yaourt ! bises
Répondre
A
j'adore la bouteille de sirop !! ;o)<br /> <br /> Et les yaourts doivent être très sympa
Répondre
M
Totalement régressif j'adore, ça doit être hyper bon !!! Bises Isa
Répondre
A
miam miam je t'en pique un ! ^^
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité