750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
13 juin 2013

Croissant olives noires et mozzarella

 

ooapin-1

 

 

Croissants olives noires

et mozzarella...

 

CIMG0369

 

 

pour la recette, il faut :

 

Péchauffer le four à 180°

j'ai pris une pâte feuilletée, de la mozzarella, des olives noires

 

Poser le croissantier sur l'abaisse ronde toute prête, bien froide, et presser régulièrement.

Dans un bol, battre la mozzarella avec des olives dénoyautées, coupées en petit morceaux.

Soulever le croissantier, et rouler les croissant vers la pointe...Ecraser un peu les bouts, sinon ça déborde!!!! un peu de jaune d'oeuf battu dessus....

 

CIMG7957

 

Voilà, je me retrouve avec 16 mini-croissants identiques, prêt à être mis au four....

 

CIMG0348

 

CIMG0367

 

CIMG0359

 

 CIMG0364

 ça déborde de partout, je fini par obtenir des croissants, plus garni dehors que dedans... lol

une petite tuile de mozzarella olive noire se colle sur le croissant, trop bon...

 

 

 Préparez l'apéro, j'arrive......

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton site, quelles merveilles tu fais en cuisine, bravo ! Je te remercie de ta visite sur mon blog qui m'a fait grand plaisir et je m'inscris tout de suite pour voir quelles sont les recettes magnifiques que tu vas faire ! Passe une belle journée. Bisous
Répondre
L
j'amène mes petits salés en complément si tu veux lol !<br /> <br /> jolie recette !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi, j'adore ! bon ben pour l'apéro une p'tite limo light ça te va ? bisous
Répondre
V
oulalaaaa ils me font bien envie ces croissants !
Répondre
C
Pour un apéritif c'est parfait !! Je repasse demain pour le concours ;D Bisous et bon week-end Isa
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 869
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité