750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
18 juin 2013

de nouveaux produits /Mon Partenaire, Plaisirs de Fruits

 

 

Vente de fruits frais déshydratés moelleux, réhydratés moelleux ou confits
transformés dans une petite entreprise familiale dans le Lot et Garonne.
C'est dans cette région que la cuisine est reine et où, bien vivre prend tout son sens!

 

Je vous présente de nouveaux produits reçus de

mon partenaire


 

voici ce que j'ai reçu

 

 

CIMG0644

 

 

100g de melon réhydraté

CIMG0650

 

 

 

100 g d'abricot bergeron réhydraté

CIMG0654

 

 

 

100g de noix de coco moelleuse réhydratée

CIMG0647

CIMG0889recette ici

 

 

100g de papaye réhydratée

CIMG0657

 

 

100g de cranberries fraiche bio

CIMG0664

 

 un grand MERCI à Christine pour son colis chaleureux et

j'attends avec impatience le prochain....

 

recette à venir....

- suisses au sucre de fruits rouge, cranberries bio fraîche

- Muffin au chocolat Kinder, petite noix de coco

 

 

et vous, vous aimez!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp les fruits secs, de quoi faire plein de bonnes recettes !
Répondre
L
sympa ce partenariat !<br /> <br /> félicitations !!
Répondre
M
Chouette ce partenariat, et tu as été gâtée, c'est super !!<br /> <br /> Bisous, bon mercredi !
Répondre
C
Tu vas faire des merveilles avec ! bises
Répondre
L
Tu as été gâtée ! Joli partenaire ;) bises et bonne journée
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 930
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité