750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de......tulipe_isa
23 juin 2013

Cookies aux pépites de caramel, son d'avoine

 

pour accompagner un verre de thé, un verre de lait,

ou tout simplement pour la gourmandise....

j'aime souvent faire des cookies, c'est gourmand,

vite fait et parfait pour les p'tites mains....

 

Cookies aux pépites de caramel,

son d'avoine

 

 

CIMG0496

 

 

 

pour la recette, il faut : 100g de beurre, 1 oeuf, 150g de farine, 80g de sucre cassonade, 1 sachet de vanillé - rajout : 2CS de son d'avoine - 100g de pépites de caramel

 

CIMG0482CIMG0483CIMG0484

 

 

 

Faire préchauffer le four à 180° - Préparer une plaque de pâtisserie chemisée de papier cuisson.

Faire fondre le beurre au mico onde.

Battre l'oeuf, ajouter le sucre et le vanillé. Bien mélanger.

Ajouter le beurre fondu, la farine et les autres ingrédients ( pépites de caramel, et son d'avoine).

Former des boules et les déposer sur la plaque.

Cuire 10mn.

 

CIMG0537

 

CIMG0534

 

et vous, vous aimez!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super bon pour une pause gourmande , j’adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je vais en faire qu'une bouchée!
Répondre
A
je t'en pique un petit pour déguster avec mon chocolat chaud ! ;o)
Répondre
L
Avec ces pépites de caramel dedans humm yummy !!!! Bises
Répondre
L
huuumm je t'en chipe un !!<br /> <br /> bisous
Répondre
un brin de......tulipe_isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 318 599
Newsletter
un brin de......tulipe_isa
Archives
Publicité